En cliquant sur ce lien, vous quittez le site Aguettant.fr Si vous accédez à l’un des sites internet du Groupe AGUETTANT, sachez que les réglementations et les pratiques médicales peuvent varier d’un pays à l’autre. En conséquence, les informations délivrées sur ce site peuvent ne pas être appropriées pour une utilisation en France.

ALTERNANT(E) ASSISTANT(E) TECH TRANSFER ANALYTIQUE H/F

17/06/22

Stage/Alternance

Ref : ALT-TECH-TRANSFERT-A-GER

LYON 7

R&D

Descrition du poste

Mission Générale
Dans le cadre de l’accélération des projets au sein du Laboratoire Aguettant, vous assistez le leader Tech Tranfer Analytique sur les missions qui lui sont attribuées : internationalisation de produits (y compris nouveaux territoires exigeants US), support au lancement de nouveaux produits et changements sur produits existants.


Missions et activités spécifiques
Vous serez amené à participer à différentes activités :
• suivi du planning de stabilité en interface avec les laboratoires (CQ et/ou R&D) et rédaction de protocoles / rapport de stabilité + mise à jour de la base de données
• rédaction de protocoles / rapport de transfert analytiques
• réalisation des gap analysis entre les différentes pharmacopées et définition des tests d’applicabilité/comparabilité le cas échéant
Dans le cadre de ces missions, le poste est basé sur Lyon 7ème (Gerland) avec des déplacements éventuels sur le deuxième site de production situé à Champagne (Ardèche).

Qualités requises

Qualités requises
Autonomie, leadership, capacité de communication. Esprit d’analyse et de synthèse, rigueur méthodologique et capacités rédactionnelles.

Profil requis

• Une première expérience dans un environnement pharmaceutique
• Formation scientifique, élève ingénieur (3ème année) ou pharmacien industrie (6ème année)
• Maitrise de l’anglais écrit et oral

Postuler