En cliquant sur ce lien, vous quittez le site Aguettant.fr Si vous accédez à l’un des sites internet du Groupe AGUETTANT, sachez que les réglementations et les pratiques médicales peuvent varier d’un pays à l’autre. En conséquence, les informations délivrées sur ce site peuvent ne pas être appropriées pour une utilisation en France.

ALTERNANCE ASSISTANT(E) SUPPORT SERVICE CLIENTS H/F

27/05/21

Stage/Alternance

Ref : ALT-SCE-CLIENT-2021

Saint-Fons

Chaîne logistique

Descrition du poste

Rattaché(e) au Responsable Service Clients Global, vous participerez à l’amélioration des process et des activités du Service Clients dont la mission consiste à assurer la mise à disposition des produits depuis la prise de commande, tous territoires, jusqu’à la livraison, dans les meilleures conditions et règles établies.

Vos missions consistent à participer à :
• Assurer la mise en place des tableaux de bord des KPI inhérents au service client selon l’analyse du Responsable
• Auditer l’efficacité des process en place puis proposer, mettre en place et suivre les plans d’actions :
o optimisation des postes de travail,
o revue des modes opératoires et des documents types,
o dématérialisation de documents et archivage, etc
• Former, si besoin, les collaborateurs à l’utilisation du ou des nouveaux process.
• Mise en place d’un questionnaire « Satisfaction client » en France et à l’international et son suivi
• Tâches support au service client (Traduction de documents, saisie de données dans l’ERP, etc)

Qualités requises

  • Bon esprit d’analyse et de synthèse

• Esprit d’équipe
• Bon communicant(e) en français comme en anglais
• Aisance relationnelle
• Rigueur, polyvalence, organisation et sens des priorités
• Esprit d’initiative, adaptabilité

Profil requis

Vous préparez un diplôme de niveau BAC+4/+5 de type diplôme d'ingénieur généraliste ou Master universitaire ou école de commerce avec une spécialisation en amélioration continue ou en Lean management
• Maîtriser les fonctions avancées d’Excel et de Word
• La connaissance d’un ERP et d’un BI sont un plus
• Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de comprendre des documents techniques en anglais.

Postuler