En cliquant sur ce lien, vous quittez le site Aguettant.fr Si vous accédez à l’un des sites internet du Groupe AGUETTANT, sachez que les réglementations et les pratiques médicales peuvent varier d’un pays à l’autre. En conséquence, les informations délivrées sur ce site peuvent ne pas être appropriées pour une utilisation en France.

ALTERNANT(E) ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET TRANSFERTS INDUSTRIELS - PHARMACEUTIQUE (H/F) - Lyon 7ème

15/07/22

Stage/Alternance

Ref :

Lyon 7ème

R&D

Descrition du poste

Dans le cadre de l’enregistrement de produits sur le territoire US, vous assistez les chefs de projet transfert produit sur les missions qui leurs sont attribuées.

Vous pourrez aussi être amené à participer aux activités de transfert, pour d’autres territoires, entre la phase de développement et l’outil industriel ou au cours du cycle de vie des produits déjà sur le marché.

Vous serez amené à assister les chefs de projet pour la mise à niveau de la documentation : analyse de risque procédé, stratégie de contrôle produit/process, validation de procédé sur des lots industriels, vérification de l’adéquation du dossier de lot avec les CQA (Criticial Quality Attributes) et CPP (Critical Process Parameter) du produit/process.

Dans le cadre de ces missions, le poste est basé sur Lyon-Gerland avec des déplacements éventuels sur le deuxième site de production situé à Champagne (Ardèche).

Qualités requises

Autonomie, leadership, capacité de communication. Esprit d’analyse et de synthèse, rigueur méthodologique et capacités rédactionnelles.

Profil requis

  • Formation scientifique, Elève ingénieur (3ème année) ou pharmacien industrie (6ème année)
  • Vous avez idéalement une 1ère expérience dans un environnement pharmaceutique.

Postuler