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RESPONSABLE MARKETING GLOBAL CONCEPT “PRÊT A L’EMPLOI” H/F

10/06/20

CDI

Ref : 80-BUS-RESPMKTRTU-GER-I

Lyon 7è

Offre d'emploiBusiness

Descrition du poste

Mission Générale

Au sein du service Médico-Marketing et Communication Global, vous aurez la responsabilité de proposer et piloter une stratégie visant à imposer le concept de produits « prêts à l’emploi », dont Aguettant est un acteur majeur, sur le marché international des médicaments injectables. Vous serez rattaché(e) au Directeur Médico-Marketing et Communication Global.

 

Missions et activités spécifiques

1 -  Construire un plan de conquête international robuste adapté aux différents marchés et interlocuteurs, à partir de données de market access et pharmaco-économiques.

  •  
  • Identifier et jouer un rôle de premier plan auprès des acteurs majeurs de santé.
  • Construire les outils nécessaires pour supporter vos actions, notamment pharmaco-économiques.
  • Digitaliser vos actions afin d’en étendre leur rayonnement.

 

2 - Travailler en étroite collaboration avec les filiales du groupe pour déployer votre plan de conquête auprès des acteurs locaux.

 

3 -  Déterminer et suivre les indicateurs pertinents mesurant l’efficacité de vos actions

 

Qualités et compétences requises

  • Autonomie, proactivité, force de proposition
  • Capacité à fédérer et à convaincre
  • Forte orientation client
  • Orientation résultat
  • Excellence relationnelle en interne et à l’externe
  • Excellence rédactionnelle
  • Rigueur, Organisation et Respect des engagements
  • Esprit d’équipe et adaptabilité
  • Dynamisme, positivité et détermination dans l’action
  • Respect de la confidentialité
  • Exemplarité

 

Qualités requises

Qualités et compétences requises

  • Autonomie, proactivité, force de proposition
  • Capacité à fédérer et à convaincre
  • Forte orientation client
  • Orientation résultat
  • Excellence relationnelle en interne et à l’externe
  • Excellence rédactionnelle
  • Rigueur, Organisation et Respect des engagements
  • Esprit d’équipe et adaptabilité
  • Dynamisme, positivité et détermination dans l’action
  • Respect de la confidentialité
  • Exemplarité

 

Profil requis

Profil

  • Minimum 5 ans d’expérience en marketing stratégique et opérationnel dans l’industrie pharmaceutique.
  • Expérience en stratégies de market access et pharmaco-économiques
  • Expérience du KOL management
  • Expérience internationale

 

Idéalement :

  • Expérience du marché hospitalier
  • Expérience en digitalisation d’actions marketing

 

Anglais courant – TOEIC > 800

Déplacements internationaux à prévoir (20 à 30 %)

 

Merci de nous adresser votre Lettre de Motivation et CV impérativement en Anglais.

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