En cliquant sur ce lien, vous quittez le site Aguettant.fr Si vous accédez à l’un des sites internet du Groupe AGUETTANT, sachez que les réglementations et les pratiques médicales peuvent varier d’un pays à l’autre. En conséquence, les informations délivrées sur ce site peuvent ne pas être appropriées pour une utilisation en France.

TECHNICIEN(NE) SUPPORT INFORMATIQUE H/F - Lyon 7ème

02/05/22

CDI

Ref : 166-TECH-IT-22

Lyon 7

Supports

Descrition du poste

Mission Générale
Rattaché(e) au Responsable pôle support informatique, vous êtes le point de contact des utilisateurs pour l'ensemble des incidents et demandes concernant le périmètre des systèmes d'information.


Missions et activités spécifiques
Vous participerez aux missions suivantes :
- Assurer le suivi des demandes utilisateurs jusqu'à leur résolution, avec le recours aux compétences internes / externes si nécessaire,
- Gérer le parc utilisateur et machines en assurant la traçabilité,
- Assurer la mise à jour des différents logiciels sur les postes de travail et sur les serveurs (en coordination avec le responsable infrastructure et sécurité),
- Installer les équipements informatiques des utilisateurs (ordinateurs, téléphone, logiciels…),
- Participer aux projets d’infrastructure, en particulier sur les phases de test et de déploiement.

Qualités requises

• Curiosité,
• Aisance relationnelle et sens de la communication,
• Capacités d’organisation et rigueur,
• Autonomie.

Profil requis

• Formation Bac+2 dans le domaine de l’informatique
• Expérience 1 à 2 ans sur un poste similaire

Postuler